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Mod pour Oblivion : La Vallée d'Ashkalor :: La vallée d'Ashkalor [Partie Public] :: Discussion public
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Avancement du mod
Voici l'état d'avancement du mod à cette heure :
Nature : 100 %
Ville elfique : 100 %
Dont intérieurs : 100 %
Ville des Rodeurs : 75%
Dont intérieurs : 60 %
PNJ : 5%
Quête principale (histoire) : 75 %
Quête secondaires (histoire) :35%
Scripts et mise en place des quêtes : 0%
Armes elfes : 14/16
Armes rodeurs : 2/16
Details, petits trucs et Innovations : (aucune estimation possible pour l'instant)
Nature : 100 %
Ville elfique : 100 %
Dont intérieurs : 100 %
Ville des Rodeurs : 75%
Dont intérieurs : 60 %
PNJ : 5%
Quête principale (histoire) : 75 %
Quête secondaires (histoire) :35%
Scripts et mise en place des quêtes : 0%
Armes elfes : 14/16
Armes rodeurs : 2/16
Details, petits trucs et Innovations : (aucune estimation possible pour l'instant)
Juzamn- Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: Avancement du mod
Pour l'instant il pèse 137Mo une fois décompressé (61Mo quand il est compressé)
Juzamn- Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: Avancement du mod
Perso j'attends se mod avec impatience et je voudrait savoir si vous avez une date de sortie approximative ou si le mod n'est pas assai avancer pour prédire une date.
Ps : j'adore ton chevalier de la mort en cartoon
Ps : j'adore ton chevalier de la mort en cartoon
Elric- Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Là, juste là. Vous me voyez pas ? Celui qui agite la main.
Re: Avancement du mod
Normalement une version bêta devrait voir le jour avant la fin de l'année, et la version final suivra quelques mois après.
Pour le perso de ma signature j'ai pris comme base ce perso ( http://pulyx.deviantart.com/art/Mograine-The-Ashbringer-57830973 ) que j'ai ensuite modifier. (c'est un guerrier de world of warcraft en T3 et portant l'épée Ashbringer ^^)Elric a écrit:Ps : j'adore ton chevalier de la mort en cartoon Smile
Juzamn- Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: Avancement du mod
Pour la bêta-test faudra s'inscrire ou elle sera totalement ouverte au public ?
Ps : je connais wow t'inquiète j'y joue souvent j'ai plusieurs 70
Ps : je connais wow t'inquiète j'y joue souvent j'ai plusieurs 70
Elric- Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Là, juste là. Vous me voyez pas ? Celui qui agite la main.
Re: Avancement du mod
Pour la bêta test il faudra s'inscrire, on peut pas laisser le mod en libre alors qu'il est surement beugé, même si c'est une bêta.
Après ne t'inquiète, pas je ne pense pas que l'inscription sera particulièrement séléctive !
Après ne t'inquiète, pas je ne pense pas que l'inscription sera particulièrement séléctive !
Reborn- Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: Avancement du mod
Reborn a écrit:Pour la bêta test il faudra s'inscrire, on peut pas laisser le mod en libre alors qu'il est surement beugé, même si c'est une bêta.
Après ne t'inquiète, pas je ne pense pas que l'inscription sera particulièrement séléctive !
D'une certaine manière je penserai qu'il faudrait pas choisir n'importe qui, car si on donne la bêta a un gars et qu'il joue sans nous donner les beugs qu'il a découvert, ça va pas le faire
Re: Avancement du mod
Jackouille a écrit:
D'une certaine manière je penserai qu'il faudrait pas choisir n'importe qui, car si on donne la bêta a un gars et qu'il joue sans nous donner les beugs qu'il a découvert, ça va pas le faire
Exactement, la béta publique ne sera ouverte qu'a une certaine liste d'une 20 personnes environ.
Serons admis dans cette liste ceux qui testerons le mod (et pas juste l'avoir pour jouer) et les premiers à répondre bien entendu ^^
De toute façon ce n'est pas pour tout de suite
Argetlame
Argetlame- Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2008
Re: Avancement du mod
On pourais peut etre en priorité envoyer la beta au gars de Tamriel.fr qui pouraient faire un article et tous sa.
gto47- Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2008
Re: Avancement du mod
Aussi, si ils ont le temps, je leur proposerais de faire la béta, mais comme je l'ai déjà dit on n'en est pas encore là !
Au boulot !
Au boulot !
Argetlame- Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2008
Re: Avancement du mod
Bonjour je suis nouveau
je voulais savoir comment avance ce mods qui m'a l'air prometteur ^^ bien qu'après ce que j'ai vu il reprend quelques idée d'autre mods ^^ ( comme solace par exemples :p ). Vous aviez dit qu'une version Bêta sortirai , j'aimerai savoir ou on peut la télécharger ainsi que la sortie finale du mod ....
merci
je voulais savoir comment avance ce mods qui m'a l'air prometteur ^^ bien qu'après ce que j'ai vu il reprend quelques idée d'autre mods ^^ ( comme solace par exemples :p ). Vous aviez dit qu'une version Bêta sortirai , j'aimerai savoir ou on peut la télécharger ainsi que la sortie finale du mod ....
merci
Jayb3e- Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: Avancement du mod
Et bien à vrais dire, il n'y a pas vraiment de version Beta et le mod est un peu en stand bye pour l'instant. Mais si tu veux il y a l'armure de cytine que tu peux télécharger.
gto47- Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2008
Re: Avancement du mod
=/ c'est dommage que tout le monde se mette a wow je trouve que oblivion est 50 fois plus stylé franchement se mods a l'air de déchirer plz l'avancement est a ?
Par contre je modère un peu car si tu pouvais faire l'effort d'écrire plus soigneusement svp. Utilise le correcteur automatique ce n'est pas compliqué ! merci
Par contre je modère un peu car si tu pouvais faire l'effort d'écrire plus soigneusement svp. Utilise le correcteur automatique ce n'est pas compliqué ! merci
yoyocap- Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009
Re: Avancement du mod
est en construction ^^
Le mod recommence à avancer doucement, on s'attelle aux pnj et aux créatures, mais franchement ça ne va pas très vite pour l'instant.
Je cous prie de patienter, sans trop y penser, car il ne sortira pas tout de suite. mais nous poursuivons nos efforts dans cette voie soyez sans crainte, Oblivion et ses mods sont une source inépuisable !
Encore une fois merci de votre soutien, nous vous ferons part des prochains avancement
Argetlame
Le mod recommence à avancer doucement, on s'attelle aux pnj et aux créatures, mais franchement ça ne va pas très vite pour l'instant.
Je cous prie de patienter, sans trop y penser, car il ne sortira pas tout de suite. mais nous poursuivons nos efforts dans cette voie soyez sans crainte, Oblivion et ses mods sont une source inépuisable !
Encore une fois merci de votre soutien, nous vous ferons part des prochains avancement
Argetlame
Argetlame- Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2008
Re: Avancement du mod
auras t'on besoin de OBSE pour demarer le mods (j'éspére que non)?
car il bug chez moi au bout de 10-20 minute le jeu s'arrete que fair ?
car il bug chez moi au bout de 10-20 minute le jeu s'arrete que fair ?
yoyocap- Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009
Re: Avancement du mod
Il est précisé dans la présentation que oui (je viens de remarquer que je ne l'ai pas marqué sur ce site...), Ashkalor aura besoin de OBSE. Désolé si tu n'arrive pas à le faire marcher, mais OBSE permet d'apporter pas mal de choses au mod, sur les scripts.
Argetlame- Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2008
Re: Avancement du mod
j'ai une idéé se serait trop bien si chaque semaine vous nous disiez l'avancement du mods en pourcentage
yoyocap- Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009
Re: Avancement du mod
Salut,
Ce n'est pas une mauvaise idée tu sais ! Cependant en ce moment l'avancement du mod n'es pas aussi rapide, et il vaudrait mieux actualiser ça tous les deux semaines.
Ce n'est pas une mauvaise idée tu sais ! Cependant en ce moment l'avancement du mod n'es pas aussi rapide, et il vaudrait mieux actualiser ça tous les deux semaines.
Argetlame- Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2008
Re: Avancement du mod
Salut,
Désolé mais ce ne sera pas pour bientôt, les créatures avances mais il reste es PNJ , les quêtes, les dialogues...
On essayera de faire une vidéo avant les vacances pour vous récompenser de votre patience
Désolé mais ce ne sera pas pour bientôt, les créatures avances mais il reste es PNJ , les quêtes, les dialogues...
On essayera de faire une vidéo avant les vacances pour vous récompenser de votre patience
Argetlame- Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2008
Re: Avancement du mod
Salut
J'étais entrain de faire une recherche sur TES:Oblivion et j'suis tomber sur Tamriel.fr, ce qui parlait de votre OblivionOnline. J'ai fait "Youpi enfin du monde qui pense à faire ce magnifique jeu en online cool" mais comme que je viens tout juste de faire un ptit survol. ben remarquer qu'il y a plus de réponse depuis peu, alors soit que j'vais remettre un peu de vie ici. Enfait, la seul question que j'ai, c'est, est-ce que vous êtes encore au travaille du Oblivionline et si oui, s.v.p, laisser des commentaires, j'aimerais bien savoir ou il est rendu. Merci.
P.S.pour ce-qui est de vous aider a propos du beta(du genre trouver des bugs in-game)
Je pourrais vous aider, je ne suis pas un spécialise mais pour un jeu que j'adore, j'aimerais contribuer
J'étais entrain de faire une recherche sur TES:Oblivion et j'suis tomber sur Tamriel.fr, ce qui parlait de votre OblivionOnline. J'ai fait "Youpi enfin du monde qui pense à faire ce magnifique jeu en online cool" mais comme que je viens tout juste de faire un ptit survol. ben remarquer qu'il y a plus de réponse depuis peu, alors soit que j'vais remettre un peu de vie ici. Enfait, la seul question que j'ai, c'est, est-ce que vous êtes encore au travaille du Oblivionline et si oui, s.v.p, laisser des commentaires, j'aimerais bien savoir ou il est rendu. Merci.
P.S.pour ce-qui est de vous aider a propos du beta(du genre trouver des bugs in-game)
Je pourrais vous aider, je ne suis pas un spécialise mais pour un jeu que j'adore, j'aimerais contribuer
deathcontrol- Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Qc
Re: Avancement du mod
Salut deathcontrol,
au risque de te décevoir je crois que tu t'es trompé de site !
Ici c'est pour le mod de la Vallée d'Ashkalor, parcours le site et regarde l'article sur tamriel.fr tu en sauras plus
Sinon je suis dans l'incapacité de répondre a tes questions
au risque de te décevoir je crois que tu t'es trompé de site !
Ici c'est pour le mod de la Vallée d'Ashkalor, parcours le site et regarde l'article sur tamriel.fr tu en sauras plus
Sinon je suis dans l'incapacité de répondre a tes questions
Argetlame- Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2008
Re: Avancement du mod
Hi hi, ... j'suis désoler, c'est vrai, j'viens tout juste de remarquer que c'étais pas un mod online. mais par compte j'suis quand même intéresser par ce mod(Que je me suis fourré).
En tout cas, j'vais continué mes recherches sur un mod online, si du moine il en n'a un! et en même temps, ben s'il vous plait, vous être rendu ou avec..
Merci et la prochaine.
En tout cas, j'vais continué mes recherches sur un mod online, si du moine il en n'a un! et en même temps, ben s'il vous plait, vous être rendu ou avec..
Merci et la prochaine.
deathcontrol- Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Qc
Re: Avancement du mod
Wooow c vrm le meilleur mod que j'ai vu.... C'est seulment triste que je ne puisse pas y jouer >( Mon lecteur cd/dvd ne peu lire que les cd depuis quelque temps et obese ne foctione pas ou je ne sais pas comment il fonctione xDD C fou tout le temps, la profondeur et le détail que vous mettez :O
Enfin bonne chance et laché pas! j'aimerait vrm y jouer, mais puique je ne pourai pas, si c'est possbile, pouriez vous mettre des vidéos à la fin de création? merci Bonne continuité!
Enfin bonne chance et laché pas! j'aimerait vrm y jouer, mais puique je ne pourai pas, si c'est possbile, pouriez vous mettre des vidéos à la fin de création? merci Bonne continuité!
Sim- Invité
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