Navigation
Portail
Forum
Partenaires
Tamriel.fr

Mod DB - Change the Game

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Avancement du mod

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avancement du mod

Message  Rollie le Lun 21 Sep 2009, 11:36

Patient comme le guar morrowindien qui me prête son nom ,j'attends devant les portes d'Ashkalor .Continuez, continuez ! J'ai un peu honte de ne rien faire pour vous aider, mais les guars ont un très petit cerveau dans leur énorme tête.

Rollie

Revenir en haut Aller en bas

Message  guss le Ven 25 Sep 2009, 23:30

Bonjour bonsoir Smile

je parcourrais à mes moments perdus différents sites etc etc comme je suis passé de wow à oblivion (sincèrement, comment peut-on encore jouer à wow quand on voit ce qu'il est devenu -_-'). Je me suis pris d'affection pour ce jeux et je voulais vous féliciter d'avoir envisagé la création d'un mod aussi impressionnant, largement digne des créateurs officiels. Je me demandais si sa construction était toujours d'actuallité? Et si vous aviez dans le cas d'une réponse affirmative besoin de bras pour vous aider? Je suis loin d'être un expert mais j'ai des notions de bases dans Tes et quelques heures à perdre.. ^^.

guss
Invité

Message  Argetlame le Dim 27 Sep 2009, 00:51

Merci pour les commentaires ^^
Sim : Pour OBSE j'expliquerai comment l'isntaller (c'est très simple). Pour le dvd tu peux utiliser un crack no-dvd pour pouvoir jouer sans.

Sinon le mod est toujours d'actualité, il y aura prochainement une petite vidéo d'ailleurs. Mais il faut savoir qu'il tourne vraiment au ralenti, et que la moindre aide (surtout dans le TESCS ) serait la bienvenue !

Argetlame

Message  thomthom le Lun 12 Oct 2009, 16:47

Bonjour! J'espère ne pas déranger ^^ mais je me demandais ou en étais ce mod? J'ai regardé un peu tout le contenu du site et c'est une nouvelle vie pour obli, c'est impressionant.

thomthom
Invité

Message  Kashta le Dim 18 Oct 2009, 19:23

Oui si vous pouviez poster un récapitulatif de votre avancement ça serait cool. Merci d'avance ^^
Kashta

Message  invité le Jeu 19 Nov 2009, 20:10

Bonjour

je me posais la même question:

Où en êtes vous sur le développement de votre mod?

Merci par avance

invité
Invité

Message  Argetlame le Lun 23 Nov 2009, 20:16

Bien le bonjour, désolé si je réponds avec un certain retard mais ces derniers temps eh bien.. eh bien le temps me manque cruellement pour modder, de plus l'équipe s'est finalement réduit à ... moi -même pour diverses raisons.
Le mod n'est pas non plus abandonné mais il tourne au ralenti depuis un certain temps.
Alors si des moddeurs charitables passent par là, ça serait sympa de donner un coup de main ou deux, pendant au moins une semaine.
Pour ce qui est de l'avancement je vais vous faire un récapitulatif bientôt, mais sachez qu'on on est tout de même entre la moitié et trois quarts (je ne saurais situer vraiment).
Enfin, je prépare une vidéo, depuis un certain temps il faut l'avouer, concernant le mod et je met actuellement en place le système de méditation (animation, scripts, ect...).

Dernière édition par Argetlame le Mer 25 Nov 2009, 23:39, édité 1 fois

Argetlame

Message  Kashta le Mar 24 Nov 2009, 22:52

Merci d'avoir répondu et expliqué la situation. Personnellement je n'arrive pas à modder donc je ne pourrais pas t'aider. Je te souhaite tout de même bon courage, j'attendrai ce mod aussi longtemps qu'il faudra.
Kashta

Ashkalor

Message  Darkmina le Jeu 26 Nov 2009, 22:54

Salut a toi!
Je trouve ton idée vraiment super! Si tu as besoin d'aide j'ai un peu de temps libre donc je te laisse mon mail (titesucrerie@live.fr) pour me contacter voila. A bientôt j'espère.

Darkmina
Invité

encouragements

Message  Rollie le Sam 05 Déc 2009, 00:20

Ashkalor avance, même si c'est difficile . Bravo pour cette ténacité. Et bravo pour Darkmina qui propose de l'aide .Moi,je mange les gâteaux , mais je ne sais pas les fabriquer.

Rollie

Encouragement aussi

Message  kalvram le Lun 08 Fév 2010, 01:09

Merci , je viens de découvrir ce projet il y a 2 heure et il me fait déjà rêver . J'espère qu'il est encore en dévellopement et si oui et bien, c'est génial . Je ne puis malheureusement pas vous aidez ( ou plutôt t'aidez , maintenant que l'équipe c'est toi , il vaut mieux te tutoyer pour contrer tout commencement de skizophrénie ) ou alors seulement dans le scénario , or je crois qu'il est déjà terminer . Sinon bon encouragement a toi en espérant qu'une équipe vas se reformer .

Edit : ah oui et au faite n'hésite pas upper et a remettre a jour le topic sur wiwiland , quitte a en recréer un nouveau , car c'est quand même la plus grande communauté de moddeur francophone , je suis sur que tu peux te débrouiller pour trouver du monde la bas !!!!!
kalvram

Message  Argetlame le Lun 08 Fév 2010, 20:43

Salut kalvram !
Étant très occupé cette année (les études, toussa, ça rigole pas !), j'ai présentement abandonné tout effort depuis 2 mois environ. Mais pas de panique ! Je reprends le boulot à fond dès les vacances de février (c'est a dire la semaine prochaine pour moi). J'en profiterais pour remettre à jour tous les topics, poster une vidéo si possible et surtout essayer de recruter Smile
Merci des encouragements ^^

Argetlame

Message  daken le Dim 28 Fév 2010, 16:25

Les gars j'ai découvert votre mod il y'a maintenant un petit moment, et donc je vous souhaite bonne chance pour le continuer. Je sais se que sais de bosser seul sur un mod. car en se moment même je bosse sur une guilde de chasseur de prime. Ce qu'il faut ces garder espoir. a+

daken

Message  AsaneII le Ven 21 Mai 2010, 16:20

J'ai découvert votre mod il y a peu (37 minutes pour être exact Rolling Eyes ) et j'en reste ... sans voix ! Il est magnifique, frais, beau, grandiose ! J'ai seulement une grande peur qui me tracasse : que vous abandonniez ! n'abandonnez pas je vous en supplie ! continuez, ne vous arrêtez pas !

AsaneII

un peu d'aide

Message  patapon le Jeu 26 Aoû 2010, 22:51

si t'as pas arrété je peux peut etre te degoter quelques personnes qui s'y connaissent (je dis bien peut-etre) vla mon e-mail: ptit.pierre37@gmail.com

bonne chance pour ton truc, c'est genial!

patapon
Invité

Message  Argetlame le Sam 28 Aoû 2010, 00:15

Je t'ai envoyé un mail.

malheureusement pour l'avancement du mod il n'y a pour l'instant pas grand chose à annoncer.

Argetlame

Message  Dark le Mer 29 Sep 2010, 18:27

ce module est trop prometteur pour ne pas sortir va travailler sur la confrérie des traducteur tu devrais trouver des gens motivé pour bosser Smile

Dark
Invité

Message  Ternouil le Mar 26 Avr 2011, 18:07

Mhhhh. Tout ça m'a l'air abandonné... Dommage.

Ternouil
Invité

Message  Argetlame le Mer 06 Juil 2011, 13:40

Salut à tous !

Après deux longues années de silence radio du aux études très prenantes des moddeurs principaux (dont moi), le mod est resté au point mort durant au moins un an et demi.
Je post ici pour vous annoncer que je reprendrais activement le développement du mod dans une ou deux semaines (probablement autour du 12 juillet). Je vais essayer de plus ou moins reformer une équipe et surtout d'essayer de rapidement sortir une version béta du mod (avec évidemment beaucoup moins de contenu, et encore un peu buggé...)

Je ne compte plus lâcher le développement du mod avant qu'il soit terminé, étant donné que j'aurais dorénavant beaucoup plus de temps libre devant moi !

Bonne journée Smile

Argetlame

News

Message  Zigoto le Ven 08 Juil 2011, 02:42

Ok, super, je suis ça de près, courage Smile

Zigoto
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé